mercredi, janvier 04, 2006

Mon site

voici quelqes photos que j'a eu le plaisir de faire avec un Nikon D70,
j'espere qu'elle vous plairont...

5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
PIL451 a dit…

tres tres jolie lune !
le reste est super aussi et c'est vrai que c'est bon le brouilly !!!
bravo

Anonyme a dit…

La galaxie de café est magnifique.
Le reste est encore mieux!!!!!!!!

Anonyme a dit…

dis donc, t'es doué quand tu veux.bravo, tu te débrouille très bien.je ne te connaissais pas comme çà.en plus je vois que tu as déjà des admiratrices...
Emilie

Anonyme a dit…

Mon cher Nico, si j'apprécie quasi toutes tes photos, c'est surtout ton inspiration qui me séduit. Se trouver là au moment où... Savoir que sur la route de la nuit tu vas rencontrer la lumière, guetter le soleil mais pas pour lui-même, pour ce qu'il provoque d'éclat dans un arbre, reconnaître dans ce château la sculpture oubliée.
Je te souhaite le même talent pour conduire ta vie dans les méandres de la bêtise de beaucoup ou de leur indifférence (pour moi cela revient au même par le résultat).
Nous sommes dans un monde qui ne s'arrête pas, toi oui. Dans un mode qui ne voit pas : tu as ton propre regard et tu sais le transmettre.
Ce qu'on aimerait avoir, ce sont tes yeux.
Amicalement à toi.
Feunixe